Nine Inch Nails >> Nine Inch Nails : Réédition de "Pretty Hate Machine"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 01 Novembre 2010 - 13:23:10
Mr Reznor nous gratifie d'une réédition de son premier album  avec Nine Inch Nails, à l'occasion ce sont plusieurs éléments qui s'ajouteront à l'édition, dite classique :
- Un titre bonus : Get Down, Make Love (reprise de Queen présente sur le single "Sin")
- Évidemment une remasterisation sonore avec un ingénieur du son du nom de Tom Baker
- L'artwork (ou du moins la pochette, rien n'est indiqué pour le livret) remanié :

Source: http://www.nin.com/

Lundi 01 Novembre 2010 - 14:02:55
J'ai jamais trop écouté NIN

Lequel est le meilleur ?

Lundi 01 Novembre 2010 - 14:07:47
Les fans du groupe te diront "The Downward Spiral" mais en terme d'accessibilité je te conseille "The Fragile" qui est pour ma part beaucoup mieux réussi.

Lundi 01 Novembre 2010 - 14:11:13

citation :
jejehand dit : Les fans du groupe te diront "The Downward Spiral" mais en terme d'accessibilité je te conseille "The Fragile" qui est pour ma part beaucoup mieux réussi.

Merci grand fou.

Lundi 01 Novembre 2010 - 14:17:38

Lundi 01 Novembre 2010 - 16:18:09
je Dis pareil. j'ai commencé avec The Fragile également. The Downward Spiral c'est à découvrir quand on a plus ou moins décrypté le caractère du groupe.

Mardi 02 Novembre 2010 - 02:37:08
Pretty Hate Machine et Broken (même s'il contient peu de titres) sont excellents aussi, ce sont d'ailleurs les premiers albums de NIN que je me suis acheté et ceux que j'ai écoutés le plus souvent, sur mes walkman dans le temps!

Mercredi 03 Novembre 2010 - 13:27:28
Salut !

P H M est son meilleur bouleau ! Broken est excellent aussi mais on ne peut pas se targuer de dire qu'on connais NIN en ayant écouté The Fragile qui est très accessible soit mais très inégale. Je suis fan de NIN ne vous arrêtez pas à The Fragile essayer d'écouter ses débuts c'est du pur son son Pretty Hate Machine 0